Nettoyage remise en état de la direction ( très sale mais en état de fonctionnement )
Le joint spi est à remplacer
Les cache rotules ont été remplacés par des caches standards
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonjour, en fait je ne suis pas Angéline Barroux, Mon nom est Thierry BESSIERES, et lorsque je me suis abonné sur votre blog , c('est son adresse qui à été prise par défaut.
RépondreSupprimerJe restaure moi une juva break de 1953 avec un moteur 488 ( c'est une des derniere avec le nouveau compteur).
je viens de découvrir votre Blog sur votre juva4.
Vous avez un sacré réalisé boulot aussi bien sur la voiture que sur le blog...Bravo.
Je viens de démonter les joints spi du boitier de direction. J'ai vu que vous l'aviez fait aussi. vous souvenez vous des dimensions des joints spi? il me sembe que c'est 30x30x7....
Cordialement
Thierry
plutôt 20x30x7
RépondreSupprimer